Item Image
Nous souhaitons profiter de ce contact pour vous offrir un bref aperçu de ce qu'ARTESEMA représente et signifie sur le marché des fabricants de portes en bois. Les débuts de notre compagnie remontent à plus de soixante ans consacrés à la fabrication et la restauration artisanales de différents modèles de meubles en passant par la suite à l'activité de fabrication de portes d'entrée blindées, produit dont nous avons été les pionniers.
Les installations de l'usine d'ARTESEMA se trouvent dans la banlieue de Séville, capitale de la communauté autonome d'Andalousie, au kilomètre 8 de l'autoroute Séville-Utrera, voie qui relie cette capitale andalouse avec Marbella et la Costa del Sol. Elle est également équidistante de l'autoroute d'Andalousie, qui relie Séville à Madrid, de l'autoroute du Cinquième Centenaire, qui nous conduit à Huelva et au Portugal et celle de Séville à Cadix, qui en peu de temps nous situe dans le port commercial le plus important de l'Europe du Sud Occidentale. Ses hangars industriels occupent une surface de 20.000 mètres carrés et ils sont dotés d'une technologie de pointe qui fournit environ 100 postes de travail directs et plus de 200 postes indirects.
Dans ce site que vous allez visiter vous pourrez apprécier la diversité de nos produits qui se regroupent en familles :
1.- Portes d'entrée (conventionnelles, blindées et à l'épreuve du feu).
2.- Portes de passage (aveugle et vitrée)
3.- Fronts d'armoires.
Pouvant utiliser une vingtaine de variétés de bois (antiaris, sapelly, mbero, pin, hêtre, iroko, ukola, etimoe, cèdre, cerisier ou noyer américain, entre autres).
Sa finition peut être brute, vernis ou laqué, en fournissant également la feuille comme telle ou montée en bloc.
Bien que l'on indique dans chacun de ces modèles ses caractéristiques standard, notre technologie nous permet de les fabriquer également selon des dimensions et des grosseurs différentes à celles que nous indiquons.
Siguiente
Atras
SUIVANT
AVANT